Sopo   130 Posté(e) Mercredi à 04:41 PM Et c'eeeeeest partiiiiii!!!! Enfin eu le courage d'aller au bout du chapitre 1 😄 J'ai l'impression que l'aventure commence enfin haha! Voilà mes deux premiers exercices. Je me suis permis de passer le tout premier comme conseiller par spartan car j'utilise la tablette depuis un certains temps (et c'est accessoirement des exos que je répète encore) Un peu moins facile l'utilisation de l'outil courbe de bézier (la plume sur photoshop si je ne m'abuse) car nous n'avons pas accès au différent point sur krita, mais quand même utilisable!   1 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare   1,425 Posté(e) il y a 8 heures Hey @Sopoc'est validé pour l'instant continue comme ça 😉 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo   130 Posté(e) il y a 1 heure Exercice 3, cette boîte de conserve est terminée. SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts