Dhousse 3 Posté(e) hier à 12:18 AM (modifié) Voici mes deux dessins pour l’exercice 3. Je n’ai pas totalement suivi les conseils de la vidéo et il m’est arrivé d’utiliser certains brushes personnels. J’ai aussi essayé de dessiner la fleur sans croquis. Du coup, je pense que les proportions ne sont pas exactes. Modifié hier à 12:20 AM par Dhousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 153 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut @Dhousse! C'est un bon début ! Pour l'exo de la montagne : ref attention ici ta ta montagne en arrière blanc je vois que tu y a été en coup de brushes etc mais ,ce n'est pas très juste dans la disposition de la roche avec la neige , essayé de de décomposer cela en deux couleurs (neige et roche) et voir ca comme des stries de neige horizontales et verticales qui découpent la roche , tu peux aussi ajouter une teinte marron plus chaud au pied de la montagne ref ici ta valeur de marron est trop claire également et il manque quelque détails sur ton pont ref au niveau de ton eau tu peux venir ajouter des valeurs d'ombre de bleu plus sombre à certains endroit comme celui ci pour ajouter de l'information de lumière Sinon c'est bien tu as bien synthétiser les formes principales 😉 Pour la study la rose c'est un tres bon début au niveau de la simplification ! maintenant il te manque pas mal d informations des ombres pour ajouter du volume a l'ensemble 😉 ref ici tu peux venir accentué le contraste entre ombre et lumière en marquant davantage les partie ombres colorées mais ne touche pas a tes lumière blanche elle sont deja assez lumineuses ref ici il te manque également bcp d'information dans les ombres , notamment des ombres violettes pour venir démarquer des diférents petales ref sur cette feuille tu peux aussi venir rajouter des lumières bleutés a son extrémitée gauche et d'autre petite volume plus clair au niveau des nervures et venir la fondre dans le noir du fond sur sa partie droite Voila keep going c'est bien !;) Modifié il y a 1 heure par JorisHalgand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts