lorentz39granger 2 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Je travaille sur Krita et sur tablette graphique. Malheureusement, mes perspectives et parallèles présentent des erreurs. Je cherche les outils pour corriger cela. J'ai trouvé l'outil "Point de fuite" et je sais qu'il existe des outils pour réaliser des lignes parallèles convenables (genre meuble en longueur, cadres muraux,...) mais je ne les trouve pas. Les manuels recherchés ne précisent pas à quoi ressemble la touche (si c'est une touche), ni où les rechercher précisément. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. Bonne soirée. Lorentz Granger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 265 Posté(e) il y a 16 minutes Bonsoir @lorentz39granger, Je pense que ce que tu cherche se trouve dans le panneau "Préférences d'outils". Une fois que tu es en mode "Assistant" (avec la petite équerre), tu clique sur le panneau "Préférences d'outils", et il y a une liste déroulante avec perspective, ellipses, règle parallèle, point de fuite... Si il n'est pas présent, tu peux le trouver dans Paramètre > Panneaux > et cocher la case Préférences d'outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts