vivian 15 Posté(e) il y a 4 heures Après avoir un peu exploré le croquis du chapitre 2, je suis finalement revenu en arrière pour reprendre les choses dans l’ordre. Voici donc l’exercice 2.5 du chapitre 1. Plutôt que d’utiliser les images fournies par Gaëtan, j’ai suivi son conseil : « fais ce qu’il te plaît ». J’ai donc pris comme référence un petit personnage médiéval. Je ne suis pas certain du niveau de détail attendu pour cet exercice, donc je me suis arrêté là pour le moment. Je me réjouis d’avoir vos retours à ce sujet. Vivian Demaurexvdemaurex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivian 15 Posté(e) il y a 1 heure Je me suis un peu emballé. 😀 Pour m’aider à revoir mes formes, j’ai superposé l’image à une taille similaire, pris des notes, puis apporté des ajustements. Mon armure etait toute petite! Apres j’ai clairement passé beaucoup trop de temps sur le gantelet. Vivian Demaurexvdemaurex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts