tenma_artnoob   7 Posté(e) Mercredi à 07:53 PM Voici mes premiers exercices. Je prends les critiques avec plaisir 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand   176 Posté(e) il y a 1 heure hey @tenma_artnoobbienvenue dans le chapitre 1 🙂 ton exo 2 est une super entrée en matière , c'est du bon boulot !   Il y'a juste cette forme qui est cropée sur la côté gauche alors que tu devrait avoir un seul côté  Pour l'exo 2.5 pareil c'est vraiment un super début ! -je dirais que pour le moment les couleurs du manteau du perso sont un peu trop désaturées au niveau des highlights de la manche -sa botte gauche peut être un peu plus claire en valeurs et sa botte droite tu peux ajouter un peu plus de tons bleu dans les reflets que tu as ajouté sur le côté droit et venir renforcer les tons chaud de la light sur l'autre côté -sinon sur ton fond tu peux venir ajouter un peu plus de détails et de relief dans la partie neige au sol si tu le sens 😉  continue comme ça c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts