Aller au contenu
Inscription à la prochaine promo de DPM Inscription à la prochaine promo de DPM

Recommended Posts

Bon bah voici l'illustration que je viens de terminer pour cet exercice ! Luna un de mes original character contemplent très certainement un bel horizon ! En soi pour cette illustration, j'ai mis 4 h 15 pour la faire don 1 h 47 pour faire la pose du personnage sans réf, c'était un peu pénible surtout pour les jambes et de moindre mesure la tête ! Pour le décor, bon bah, ça fonctionne, mais j'ai un peu évité de faire un paysage complet 😅 ! Bref en vrai, j'aime bien l'image même si 4 h 15 bon bah prochaine fois visée les 3h voir 2 qui sait !  

luna contemplation reduit.jpg

• J'aime 1

C'est vrai qu'hier, je ne l'ai pas spécifié, il était un peu tard, mais j'ai décidé de prendre cette formation, car je commence vraiment à sentir les difficultés de l'autodidacte que ce soit les infos ou la motivation ! C'est pour ça que prendre cette formation me permettra, je pense de me débloquer tout en motivent grâce à la motivation d'autrui ! Le fameux cercle vertueux ! Bref, ravi de commencer cette formation et de faire des rencontres sympathiques !