Aller au contenu
Inscription à la prochaine promo de DPM Inscription à la prochaine promo de DPM

Recommended Posts

Bon bah voici l'illustration que je viens de terminer pour cet exercice ! Luna un de mes original character contemplent très certainement un bel horizon ! En soi pour cette illustration, j'ai mis 4 h 15 pour la faire don 1 h 47 pour faire la pose du personnage sans réf, c'était un peu pénible surtout pour les jambes et de moindre mesure la tête ! Pour le décor, bon bah, ça fonctionne, mais j'ai un peu évité de faire un paysage complet 😅 ! Bref en vrai, j'aime bien l'image même si 4 h 15 bon bah prochaine fois visée les 3h voir 2 qui sait !  

luna contemplation reduit.jpg

• J'aime 2

C'est vrai qu'hier, je ne l'ai pas spécifié, il était un peu tard, mais j'ai décidé de prendre cette formation, car je commence vraiment à sentir les difficultés de l'autodidacte que ce soit les infos ou la motivation ! C'est pour ça que prendre cette formation me permettra, je pense de me débloquer tout en motivent grâce à la motivation d'autrui ! Le fameux cercle vertueux ! Bref, ravi de commencer cette formation et de faire des rencontres sympathiques ! 

Hello @Ardeodoret bienvenue dans cette nouvelle aventure ! 

Pour un premier painting on peut dire que c'est une super base 🔥 Sans ref, c’est forcément plus difficile (et tu l’as bien identifié), mais malgré ça les proportions tiennent globalement la route et le visage fonctionne bien. Les couleurs sont agréables, le contraste personnage / ciel est efficace, tu t'en sors vraiment bien ! En tout cas, très bon point de départ pour le chapitre 0, et tu as totalement raison sur le “cercle vertueux” : avec une structure + la motivation collective, tu vas progresser vite et j'ai hâte de suivre ça ! Continue comme ça 🔥

J'espère que la reprise va te plaire. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

A très vite !

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Hello @Spartan de DPSmerci et oui pour l'instant, je suis aux fondamentaux, mais je ne doute pas que la difficulté va arriver ! techniquement, il y en a déjà une en soi comme je suis sur CSP et bien les raccourcis et terminologie ne sont pas les mêmes ! J'ai tout de même trouvé un moyen d'avoir ton pack de brush mais pour le bon reste bah des recherches s'imposera ! Sinon oui, j'ai bien rejoint le discord ! 

• J'aime 1

Courage, c'est juste la petite difficulté du tout début, rapidement tu n'y penseras plus à l'adaptation CSP - Photoshop 🙂 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.