nogarra 29 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour ! J'ai terminé le chapitre 0 mais il m'a fallu encore un peu de temps pour terminer cette illustration de référence. Je ne suis pas débutante, j'ai fait des études en Arts appliqués et je n'ai jamais arrêté depuis, MAIS je me rends bien compte qu'il me manque quelque chose pour me sentir légitime de dire que je suis une artiste pro en digital painting malgré plusieurs projets aboutis depuis (livres illustrés en auto-édition, fanzine, BD, livre illustré avec auteur, jeu indé visual novel, cartes oracles...et travail actuel avec des imprimeurs 3D). Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai passé sur cette illu qui concerne un univers en cours de développement et qui me fait largement sortir de ma zone de confort (je dessine plutôt de la Fantasy). je dirai que j'ai passé entre 5 et 6h dessus peut-être ^^ J'aurais plus pousser plus loin mais c'est là que je me rends bien compte de mes limites. En tout cas j'espère qu'elle vous plaira quand même. Pour la formation je vais bien évidemment continuer et j'ai comme projet de prendre le programme indispensable car il y a des techniques que je ne connaissais pas avant de regarder des vidéos de DPS sur YT et je suis sûre qu'elles m'aideraient à gagner du temps mais aussi et surtout à donner un rendu plus pro à mes illustrations ^^ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeodor 7 Posté(e) il y a 1 heure Salut ! Eh bien elle vraiment très sympas cette illustration ! C'est sûr que sortir de sa zone de confort, de manière aussi radical, c'est un exercice plutôt ardu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts