GF Lucius 3,924 Posté(e) 18 août 2017 J'ai testé et je dois avouer que ce n'est gère facile car pour obtenir les couleurs qu'on veut pas facile :D J'ai utilisé des calques en incrémentation, en mode produit, en normal pour la colorisation :) Voilà j'ai fait un petit récap en trois images, le départ, l’image en valeur de gris et pour finir avec la colorisation donc j'espère que ce n'est pas trop mauvais. J'en ferai d'autre pour m'entrainer car j'ai pas mal appris :) Voilà l'image finale en plus grand :D Maintenant j'attends la note ^_^ Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominiquec 0 Posté(e) 15 juin 2018 ouwa! joli travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 25 juin 2018 Merci @dominiquec ^_^ Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts