Aroblaz 0 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, j'écris ce message pour récolter quelques infos concernant la formation Blender 3D Sculpting. Ayant suivi une des formations DPS pour débuter le digital painting je dois dire que la méthode d'enseignement de Spartan me convient parfaitement et m'a aidé à rapidement prendre en main Photoshop pour le dessin/painting. Aussi je suis actuellement en train de suivre l'intro de la formation au sculpting sur Blender, et je dois dire que cette outil de création me plait énormément. Pour en venir directement au fait, j'ai pour objectif de développer ma première démo de jeu vidéo en solo, sans expérience dans aucun des domaines relié au jeu. Pour l'instant mes seules compétences sont; ma vision artistique que je nourris depuis très jeune, mes compétences en dessin qui sont plutôt bonnes et la motivation par la passion de la création. Je veux apprendre et utiliser Blender pour créer mes character, monstres pour cela la formation DPS colle parfaitement mais j'ai également envie de savoir modéliser l'environnement, les objets, bâtiments, terrains etc... Je pose donc la question: Est-ce que cette formation pourra m'offrir ce que je cherche? Je sais que la modélisation 3D ne doit représenter que 20-30% du travail dans le dev d'un jeu en solo, mais cela me tient a coeur de savoir sculpter et modéliser toutes les features propres au jeu que je cherche à créer, avec mon propre style. Je ne cherche pas à faire du concept art à l'aide de Blender, ou alors je pourrai m'y essayer mais ce n'est clairement pas mon objectif principal. C'est pourquoi je préfère avoir des réponses concernant mes attentes et les compétences spécifiques que je veux obtenir si je paye cette formation. Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ce message, et vous souhaite une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts