jules_dupont 2 Posté(e) il y a 20 heures plutôt satisfait du résultat, où sont les points à revoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 14 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 19 heures, jules_dupont a dit : plutôt satisfait du résultat, où sont les points à revoir? Bonjour @jules_dupont ! C'est un super début 🥰 Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais tout est traité de la même manière avec un brush dure. Le fond est plus lointain, comme dans une brume, ce qui nécessite de flouter un peu les éléments. Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules_dupont 2 Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, NayuriTsuri a dit : Bonjour @jules_dupont ! C'est un super début 🥰 Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais tout est traité de la même manière avec un brush dure. Le fond est plus lointain, comme dans une brume, ce qui nécessite de flouter un peu les éléments. Hâte de voir la suite ! Merci pour le commentaire :) quand tu dis flouter, c'est avec un outil particulier ou juste un brush ou de l'opacité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 14 Posté(e) il y a 49 minutes @jules_dupont pas de quoi 🙂 Je ne saurai pas vraiment dire quel moyen est le meilleur mais tu peux effectivement tester plusieurs solutions, comme le brush doux pour que les bords soient plus "flou" ou alors mettre un filtre mais ça va s'appliquer partout sur ton calque de la même façon donc à voir si le rendu sera satisfaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts