Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

stylet pas paramétrable dans les propriétés wacom intuos pro M


UpToMe

Recommended Posts

Bonjour

 

Windows 7

 

Wacom intuos pro M : J'ai installé le dernier driver et le stylet et ses propriétés n'apparaissent pas dans les outils de la tablette. Le résultat c'est que la sensibilité à la pression n'est pas activée d'ailleurs les propriétés liées aux différences de pression ne sont pas accessibles dans photoshop => ?????

 

Si un bon samaritain peut m'expliquer ce sera bienvenu !

 

 

 

Uptome

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as ce panneau la ? Dans le menu du haut dans la ligne outil on voit qu'il y a 2 outils, le premier les fonctions et le deuxième pour le stylet, il te suffit de cliquer sur le stylet pour avoir les options

 

reglages.jpg

 

reglages2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tyfflie

 

C'est dans cette interface que je regarde sauf que je n'ai pas "grip pen", j'ai "touch" à la place. Je peux paramétrer ce que je fais avec mes doigts mais rien pour le stylet. Pourtant le stylet est livré avec la tablette => ??? Mystère !

 

Uptome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , plusieurs points . As tu bien fait la manœuvre de désinstallation de l'ancien driver ? http://www.huion.com/service/Manual-download/

 

As tu pris le bon nouveau driver et refait la manœuvre d'installation avec le branchement et redémarrage du PC ? dans ton PC si tu vas dans "Services" , le driver est il bien lancé en automatique ?

 

http://www.wacom.com/en/support/product-support/drivers

 

2-67.jpg

 

ce sont des pistes de dépannage .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait toutes les manipulations conseillées dans tous les sens et ça ne donne rien. Quand ça veut pas ça veut pas : j'ai d'abord commandé une tablette huion sur Amazon et le colis s'est perdu. Maintenant que je me suis résolu à acheter une wacom c'est l'installation qui foire !

 

Si je n'ai pas de solution d'ici demain je téléphonerai au support wacom en espérant qu'il réponde !

 

Uptome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ça marche ! Je crois que c'est en désactivant le service tablette graphique et stylet de windows7 que ça a marché. Mais j'ai essayé plein de trucs donc je ne suis pas sûr ! Et j'avais aussi enlevé mon câble Ethernet pour éviter que Windows cherche des drivers par défaut dans ses librairies sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...