tyga 1 Posté(e) 11 mars Bonjour ! Voici mes exos pour le chapitre 1 n’hésitez pas à me faire des critiques constructives :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMoown 0 Posté(e) il y a 1 heure Salut ! Mon retour concernera uniquement le premier digital hameçon (n'ayant pas encore fait le chevalier) C'est une bonne représentation 😄 On voit que tu as suivies chaque étapes de la vidéos. Pour remarques constructives : - le fond manque d'un chouilla de nuances dans l'opacité de la lumière principale. On voit plus un nuage de lumière, qu'une lumière diffuse. Le coup de pinceau est soit trop fort (pression) soit manque d'une baisse d'opacité, pour nuancer. Et le fond pourrais bénéficier d'un peu plus de tracer d'une couleur plus foncée sur les contours. Cela appuyerais la focale sur ton vers. - Le jeu de lumière sur ton hameçon est super cool. Le placement des ombres est super bien fait. Un point d'estompe sur le "matériau" de l'hameçon le rendrait moins rugeux. - Pour tes bulles, leurs placement est intelligent. Joue plus avec les tailles, tu as 2-3 tailles sensiblement pareil. Il te manque des toutes petites pour équilibrer le tout. Par contre on voit qu'elles sont dégradé 👍 - Dernier point, ton vers a les bords un peu flou. il est pris dans sa lumière donc on le distingue un peu moins. Un chouilla plus intense et il serait a mon sens plus palpable. Par contre bravo car on voit bien l'hameçon à l'intérieur et c'est hyper cool ! Bravo à toi ! C'est un bon début. On voit des bases solides 💪 Pleins de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts