tyga 0 Posté(e) il y a 15 heures Salut tout le monde ! Je m’appelle Marie et j’ai 29 ans, je suis du sud de la France. J’ai découvert DP School en tombant sur un guide de Spartan sur YouTube en cherchant désespérément un tuto pour me mettre à Procreate. Maintenant que je connais un peu mieux la pédagogie de Spartan par la formation Procreate (que je suis entrain de suivre) je suis hyper emballé à suivre peut-être le programme indispensable. Le dessin tradi m’a toujours accompagné au cours de ma vie et j’avais un peu peur du digital par mauvaise experience et aprioris mais depuis peu je m’y intéresse, j’en vois tout le potentiel Alors sans rejeter définitivement le tradi je veux en apprendre plus sur le digital painting et toutes ses possibilités ! Au plaisir de voir vos créations et à bientôt j’espère 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,022 Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue @tyga Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts