LydiaDrew 0 Posté(e) 23 août 2017 Oui ne tkt pas je suis en communication visuel pluriel et media j'ai l'habitude de travailler sur le logiciel xp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoDraw 0 Posté(e) 23 août 2017 Voila ma participation :D j'espère qu'elle vous plairas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 23 août 2017 Hello à tous voilà je me lance c est ma première participation ici. J ai commencé ce matin mais y a encore pas mal de boulot quand je vois ce qui a été fait déjà par d autres... Mais bon il me reste 4 jours 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 août 2017 Voici un petit wip de l’exercice. J’ai passé déjà 2h dessus, je pense que je vais pas tarder à le coloriser :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 24 août 2017 Hello ! @damsdraws J'aime beaucoup l'effet que tu as donné avec les brushs, c'est bien dynamique et on comprend vite l'histoire. @papakai33 Tu devrais rajouter de la texture pour donner de la dynamique à ton illustration. @nikodraw Les couleurs sont pas mal. C'est dommage que ton fond soit juste un dégradé rouge, tu devrais nuancer et mettre de la matière :) Voici mon illustration, je pense que j'arrive à la fin :) Si vous avez des suggestions/remarques, je suis preneur ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoDraw 0 Posté(e) 24 août 2017 @jeremy Nuancer et mettre de la matière dans le "ciel"/background ou dans tout le dessin il manque de la matière ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 24 août 2017 @nikodraw Tu peux rajouter de la texture dans le dégradé du ciel rouge. Texture + variation de saturation peut-être aussi. Et n'hésites pas à rajouter des détails sur le premier plan comme des cailloux , des plantes... Tu pourrais aussi rajouter une petite nuée d'oiseaux devant la structure que l'on comprenne la taille... :) Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 août 2017 Merci @monolithe :) voici la version finale. Je n’irai pas plus dans les détails car j’en ai un autre à finir avant de reprendre sérieusement les cours du programme indispensable Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 24 août 2017 @damsdraws bravo simple mais efficace pour le temps passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 24 août 2017 <span style="font-size: 100%;">@monolithe pas mal du tout !!!!! l'invocation me fait penser au squelette de spartan. Hâte de le voir fini.</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 août 2017 Merci @deuxs :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 24 août 2017 Tjrs pas fini mais ça avance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 25 août 2017 @monolithe Tu as de bons contrastes et tes reflets sont bien maîtrisés. Peut-être flouter un peu la météorite pour qu'elle soit moins nette que le démon. Hâte de voir ton digital painting fini. @damsdraws Ton choix de couleurs est intéressant. @thalia Cela prend forme. Courage ! J'ai encore quelques progrès à faire pour dessiner les mains... Temps mis : 4h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 août 2017 Pour celle et ceux qui font des wip, quand vous aurez finit, notifié moi pour le recap que je sache lequel prendre :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 25 août 2017 @thalia Les ombres/lumières sont chouette ! @laurefavreau J'aime bien les couleurs mais j'ai du mal à me représenter la taille du démon. Tu devrais peut-être mettre des éléments pour lier les plans ? Voici mon final : Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 25 août 2017 @monolithe Super résultat! @oliviou Voici la version finale! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 25 août 2017 Un premier jet... a voir si j'en fais quelque chose ou pas :) Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myki 757 Posté(e) 26 août 2017 @thalia j'adore ton dessin ! Il est sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 26 août 2017 <span class="post-user-username">@myki C'est gentil merci ! :D</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flabra-anza 1,751 Posté(e) 27 août 2017 Pas beaucoup de temps cette semaine :/ voici la version pour cette semaine, je le continuerais certainement plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 27 août 2017 Salut la com' Bravo il y a des superbes créas sur le thème ^^ ! voici la mienne : Allez hop bon dimanche :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labhrainn 0 Posté(e) 27 août 2017 Voici ma participation, je n ai pas eu le temps de rentrée plus dans les détails. tant pis ! Merci beaucoup pour cette exercice fort sympatrique et bravo à tout les participants ! Il y a vraiment des belles participations ! @monolithe : Franchement ça claque !!! Je suis bluffé par ta créature. @thalia : Vraiment très beau ! (je trouve juste l un de tes bras un peu court, mais je suis pas une pro alors... fait se que tu veux de mon avis ;) ) @damsdraws : j'aime beaucoup aussi, mais étrangement je préfère ta version en niveau de gris. C'est vrais que les effets de tes brush rende la scène très dynamique ! @laurefavreau : courage pour les mains ! Si tu veux je connais un site avec pleins de références pour t'exercer. Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 27 août 2017 hello , de super choses , je suis très impressionné ! bravo a toutes et tous . Perso je m’arrête là . J'ai bien aimé cet exercice .Merci mehdi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 27 août 2017 @labhrainn Effectivement maintenant que tu le dis! :o Le bras de gauche non? @stephen-step-cornu @spartan Cette partie du bras est trop courte non? Ou est-ce autre chose? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 27 août 2017 Je me sens tout petit devant ces créations superbes ^^ C'est plus ou moins ma première colorisation sérieuse, mais bon, voici le résultat : Bravo à tous en tout cas pour vos painting. Super exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts