bergy 0 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à tous! Je m'appelle Patrice, 43 ans, originaire de la belle ville de Québec au Canada. Je suis cuisinier de profession mais je dessine depuis que je puisse me souvenir. Il y a quelques années je suis retourné à l'école suivre un cours en graphisme. Malheureusement, cela ne m'a pas donné la piqure escomptée pour cette profession 😁 mais heureusement, j'ai pus apprendre la base des logiciels comme Photoshop; ce qui m'a permis de faire la transition du dessin analogue au digital painting. Depuis je pratique régulièrement et j'ai même eu quelques petits contrats par ci par là. Écouter les entrevues données par Spartan sur la chaine DPS de Youtube tout en dessinant est devenu un rituel. Je me considère plutôt comme un artiste intermédiaire et il me reste de bonne grosse croutes à manger avant de devenir pro ça c'est certain. J'entends régulièrement que l'une des meilleurs méthode pour progresser et garder le focus sur ses objectifs est de pratiquer dans une communauté ayant la même passion que soi. Donc j'ai décidé de me lancer ici afin de pouvoir présenter mes œuvres ainsi qu'avoir le plaisir d'échanger critiques, trucs et astuces avec vous. Au plaisir de se retrouver sur le forum 😉 Modifié il y a 2 heures par bergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts