Arnahud 0 Posté(e) 21 août 2017 Je me nomme Arnaud, le terme création équivaux à "raison de vie" pour mon être intérieur ^^ un peut (beaucoup XD) touche a tout... ici car je veut réussir à faire grandir ma branche dessin au niveau supérieur car je pense qu'elle peut peut être devenir le tronc de l'arbre avec un bon tuteur ^^ pour ceux que ça intéresse mon blog montre l’état de mes autres branches... www.passagecreatif.com A bientôt sur la toile Arnahud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 août 2017 Salut , bienvenue à toi à tres vite de voir ta progression en galerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 21 août 2017 Salut et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 août 2017 Bienvenue sur le forum :) je pense que tu es au bon endroit pour progresser ! N'hésite pas à demander si tu as des questions ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour et bienvenue @arnahud :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts