gom 1,363 Posté(e) il y a 2 heures Ah oué alors quand j'ai vu le mail je me suis dit "ouééé trop téléphoné tout ça" piratage mon oeil! Mais quand je suis allé sur DPS, j'ai pas pu m'empêcher de penser que l'équipe a dû avoir une belle dose de fous rires pour le réaliser. Chapeau les gars! Mais bon j'y ai pas cru une seconde, cela dit les textes étaient drôles! "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 949 Posté(e) il y a 2 heures Les gars vous avez beaucoup trop de temps libre ou quoi 🤣 j'ai bien rigolé surtout la première photo je propose qu'elle soit ajoutée à la galerie DPS catégorie Hall of Fame ! Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogarra 39 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Non mais plus c'est gros plus ça passe comme on dit, j'ai quand même paniqué plusieurs minutes parce que j'ai lu en diagonale, ça m'apprendra, c'est mon copain qui m'a rappelé la date et là TILT XD Au secours jpp de moi ! Mais vraiment très bonne blague ! Merci pour la rigolade XD Modifié il y a 1 heure par nogarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts