AriKoda 0 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster ce que j'ai produit tout au long du chapitre 2. Pas facile, mais j'ai besoin de me confronter à des remarques/critiques (allez y, n'hésitez surtout pas ^^). Voici les premiers travaux : C'est pas fou fou... Je vais recommencer cet exercice pour me délier un petit peu ! Ensuite, les croquis simples : Autocritique : Traits bien tremblants mais j'ai aimé la découverte de cette technique tracer/gommer 🙂 Choix des brush à revoir aussi, mais j'expérimente, j'aime bien faire comme ça aussi Puis, il y a eu les tracés parfaits : Forcément ça tremble pas. Technique qui m'a aidé par la suite, perfectible et je pense que les possibilités sont énormes Maintenant le vaisseau. Et je me rends compte, en voulant le poster, qu'il n'est pas fini : Il faut vraiment que je m'améliore sur les ellipses et la perspective... Le crane : Je trouve que les lignes sont un peu trop fines et que je me suis un peu trop approprié les proportions entre la boite crânienne et la face. J'ai vraiment aimé cet exercice ! La peluche : Je n'ai pas l'impression que ça soit mauvais (vraiment, dites le moi, si c'est le cas). C'est un de mes objectifs de savoir dessiner à partir d'observation de la vie réelle (photo ou en direct), donc je vais faire pas mal de croquis d'après photo dans un premier temps, je les posterai surement 🙂 J'ai essayé d'être plus rapide sur ce croquis, que ça soit une préparation pour une future illustration. Je ne sais pas si je suis sur le bon process ou s'il faut que je capture plus de détails ? Petit test de hachures (mais c'est difficile en fait !), l'épaisseur de trait n'est pas bien choisie du tout en fonction des endroits, à reprendre ! Et voila ! On est arrivé au bout de ce que j'avais à vous montrer. J'attends vos retours les plus sincères possibles (même s'ils sont rudes, je les prends !) et à très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts