silver_crow 0 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour, Je suis bloqué dans le premier exercice "Fonctionnement général du pinceau et de la Gomme 1/2" Je n'ai pas la même disposition et mise en forme quand je touche outil pinceau puis clique droit. Donc, je ne trouve pas les fameuses "Chain" ça m'embête beaucoup. Quelqu'un peut m'aider svp ? Je ne suis pas très à l'aise dans les cours car je ne comprends pas. Je suis déjà à plus de 30 minutes sur un même cours qui est sensé durée 16:48 du à mon TDA de merd ! Veuillez m'excuser du dérangement mais ça dérange si j'utilise souvent ce forum uniquement pour mes soucis techniques ? Car le temps que je comprends comment fonctionne les outils de Photoshop et que je pratique réellement le dessin, cela me prendra malheureusement plusieurs heures. Dans la dernière partie, je suis complétement largué. WOW, comment on arrive à trouver le bon compromis pour une bonne pression de la plume ? Quand je dessine sur ma souris, le dessin est très gras mais quand je dessine sur mon stylet (wacom intuos pro), l'effet devient trop transparent même si j'appuis fort, il ne devient pas gras sauf si je superpose plusieurs couche en même temps. C'est normale ? Je peux pas accéder au discord car j'ai pas assez de point. Quelqu'un sait où contacter un professeur svp ? Modifié il y a 1 heure par silver_crow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts