mshonen 1 Posté(e) Lundi à 01:10 PM Salut à tous. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour une raison de projet professionnel. Voici mes débuts. Je pars vraiment de zéro, j'ai zéro base en dessin et zéro en Photoshop. Je ne sais même pas mettre des couleurs sur le dessin, c'est dur pour moi de poster car j'ai l'habitude d'être un peu trop perfectionniste sur les bords ! pour le dessin, j'ai utilisé quelques références visuelles qui sont celles-ci : pour les petits masques à côté, un mix entre les masques de Venise et Crash Bandicoot et la tenue de la fille, j'ai cherché des vêtements qui me correspondaient. PS: Je serai en free to play pour cette aventure. La France a Macron, c'est dur ! je n'ai pas trop les moyens de mettre de l'argent partout. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,214 Posté(e) il y a 1 heure Hello @mshonenet bienvenue sur DPS 🙂 Bravo d'avoir bravé ton côté perfectionniste pour nous partager ce premier dessin ! C'est la toute première étape et souvent la plus intimidante quand on part vraiment de zéro. Ton concept est super sympa : ton personnage principal a un côté très attachant avec cette petite pose timide, et le mix d'inspirations entre Crash Bandicoot et les masques vénitiens fonctionne super bien, c'est très créatif ! J'ai hâte de suivre ta progression 💪 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts