Aller au contenu

Recommended Posts

J'aime bien me compliquer la tâche immédiatement. Alors plutôt que de reproduire le petit dinosaure de Spartan, j'ai choisi cette tête d'éléphant.

Je pense que je m'en suis assez bien sorti.  Seules les veines des oreilles ne fonctionnent pas très bien.  Sans doute qu'i ne faut pas les dessiner mais les suggérer en changeant la teinte et la luminosité.

lphant.jpg.519129ad7ef36ecc920b419d6a1fdb0f.jpg

Hello @edwintorisaenet bienvenue sur la Partie 1 🙂 

C'est une super idée de vouloir se challenger dès le début avec cet éléphant ! Tu t'en es effectivement très bien sorti, les proportions générales sont bonnes et le regard est là. Pour les veines, je te rassure tu vas vite apprendre à te détacher du "dessin au trait" pour suggérer les détails, en utilisant les textures et les volumes grâce aux variations de valeurs (lumière/ombre). C'est exactement la bascule que tu vas opérer dans les prochains Chapitres, et avec l'approche que tu as je pense que tu vas avoir une belle progression que j'ai hâte de suivre 💪

Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.