Lodor 722 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde, Je rédige ce sujet de forum en raison d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je m'intéresse depuis presque 1 ans à l'idée de me lancer dans l'entreprenariat, d'une part pour mon expérience personnelle et d'une autre part afin de pouvoir générer des revenus à côté de mes études. La finalité étant de pouvoir être indépendant et vivre de ma passion grâce à la création de contenu, mes services et créations en tant que futur illustrateur concept artist. Pour vous dire j'ai même débuté des cours accès sur la création de contenu et le buisness en général. De ce fait voici ma question, est ce que c'est une bonne idée de vouloir gagner de l'argent grâce à son art ? Et surtout est ce que je peux créer assez de valeur dans mon travail pour que les gens aient envie d'acheter ce que je pourrai vendre ? J'ai hâte de lire vos réponses à ce sujet, et je suis persuadé que ça en parlera à plus d'un/e. Si c'est le cas je serai ravi de pouvoir échanger à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts