jyggalag 0 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour ou bonsoir. Je voulais poster tous mes exercices du chapitre une fois finis... mais j'ai réalisé que ça risque d'être HYPER LONG. Donc je vais maintenant poster mes exercices dès terminés ou en cours. Pour le deuxième exercice, il y a de petites traces blanches qui sont apparues sur les formes de gauche car j'ai fait un copier-coller et elles sont apparues. Aussi, si la nuance est un peu plus noire, c'est par choix, je voulais m'exercer en accentuant les nuances. J'ai pris une petite liberté. Pour le 2.5. J'ai fait plusieurs erreurs dès le départ (dont je me suis rendus compte TRES VITE). Déjà je n'ai pas utilisé d'outil de symétrie (ou de lasso en forme "rectangulaire") , donc le ponton n'est pas "droit". Pour compenser, j'ai un peu creusé et utilisé plus de flous malheureusement. Je voulais faire le kéké en me disant "challenge le faire sans assistance". Autre connerie et là c'est la bourde que je me suis rendu compte vers milieu dessin. J'ai tout fait sur un seul calque (que j'ai dupliqué plusieurs fois) car j'avais simplement... comme un gros débile oublié de peindre mes "étapes" sur d'autres calques (genre la femme sur un calque , puis le ponton sur un autre ETC...) . Bon je sais que c'est aussi un bon entraînement de tout faire sur un calque... mais ça m'a gâché beaucoup trop de moments et ma fait perdre du temps. Et enfin je suis une bille en paysage (et encore plus pour la neige). Donc bah le résultat sur la neige est "berk". J'ai mis du temps à faire tout ça à cause de 2 semaines chargées, mais là normalement je devrais prendre un rythme décent. Ah autre chose, j'ai tout fait via la photo dans le sens où j'avais la photo sur mon autre écran, je n'ai pas utilisé le code couleur ou le croquis fourni car Spartan disait que pour ceux qui ont déjà un peu d'expérience il valait mieux tout faire soi-même. Voilà voilà, merci beaucoup ! (Et merci pour m'avoir répondu sur mon premier poste sur le forum du chapitre 0. Ça m'a beaucoup touché. Je suis heureux d'informer que j'ai pris le programme. Me voilà lancé ! J'ai une totale confiance en vous !) Modifié il y a 23 minutes par jyggalag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts