Fuzz 5,482 Posté(e) 10 mai 2020 Cool de te revoir par ici, c'est bien parti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 11 mai 2020 Hey fuzz ca fait un bail merci on essaye de se remettre en selle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 14 mai 2020 Aaah ! De retour !! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 mai 2020 Slt yun ca fait plaise de te revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 16 mai 2020 le dessin de darco ma inspirer wip 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 février 2021 J'vais essayer de reposter Je galère tellement a faire du rendu. J'arrive pas à savoir ce qui me pose problème pourtant j'ai appris les fondamentaux sur la lumière (occlusion, transluminessence, réflexion etc..) mais même comme ça je galère. En vrai je pense que c'est que j'arrive vraiment pas a gérer le trop grands nombre d'info a prendre en compte , ce qui me paralyse des la pose de couleur Ça me fait chier parce qu'au final le rendu c'est ultra important mais j'arrive à rien, si quelqu'un a eu soluce miracle ça m'arrangerait un max Sinon quelque taff En ce moment j'attaque le dernier fondamentaux, la compo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 26 février 2021 Je découvre ton sujet et il faut dire que ça bosse à fond! 🙂 Ta dernière étude est excellente, je n'avais jamais pensé à associer clair-obscur et perspective de la sorte! Pour ton soucis de couleurs, lâche un peu la théorie pour te concentrer sur un rendu global. C'est un peu à contre-courant, mais l'apprentissage peut scléroser les élans créatifs. Les notion-clés sont détaillées pour te faire prendre conscience de leur existance, et tu as déjà fait un bout de chemin dans leur compréhension. Lâche donc prise et reprends de 0 en te préoccupant uniquement sur l'ambiance rendue! Cela peut sembler un peu vague, mais quand je bloque, il m'arrive de totalement changer de fusil d'épaule pour rebondir. Au regard de la variété de tes études, il me semble que tu es bien armé pour sauter loin! Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 février 2021 (modifié) Il y a 6 heures, vonhymack a dit : Je découvre ton sujet et il faut dire que ça bosse à fond! 🙂 Ta dernière étude est excellente, je n'avais jamais pensé à associer clair-obscur et perspective de la sorte! Pour ton soucis de couleurs, lâche un peu la théorie pour te concentrer sur un rendu global. C'est un peu à contre-courant, mais l'apprentissage peut scléroser les élans créatifs. Les notion-clés sont détaillées pour te faire prendre conscience de leur existance, et tu as déjà fait un bout de chemin dans leur compréhension. Lâche donc prise et reprends de 0 en te préoccupant uniquement sur l'ambiance rendue! Cela peut sembler un peu vague, mais quand je bloque, il m'arrive de totalement changer de fusil d'épaule pour rebondir. Au regard de la variété de tes études, il me semble que tu es bien armé pour sauter loin! Alors C'est pas une étude, d'ailleurs j'arrive plus à faire d'étude tant je me perds sur les différents process. Je pense que t'as raison sur le lâché prise, la théorie me bloque énormément. Faut vraiment que je lâche du mou Modifié 26 février 2021 par Zwoque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 27 février 2021 quelque etude 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts