Keshalan Mirist 134 Posté(e) 21 janvier 2018 @fuzz C'est ce que je pensais avoir fais, j'ai dû mal m'y prendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 22 janvier 2018 @artistwood merci du conseil @fuzz tu as raison j'ai modifier a nouveau @damonruud merci @keshalanmirist les brush c'est complexe a utiliser apres ca sert rien d'en avoir plein surtout au debut sinon pour ton dessin je trouve les valeurs vraiment bien geres sinon le dragon manque de volume wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 22 janvier 2018 Pas mal du tout ! n'hésite pas à accentuer les high light sur les contours des vêtements et les cheveux qui prennent la lumière :) Et n'hésite pas non plus à distinguer ton premier plan du reste avec un brush un peu soft ou un effet de poussière qui vole, ça se prêtera bien à l'atmosphère mystique et ça apportera en lisibilité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keshalan Mirist 134 Posté(e) 22 janvier 2018 @zwoque Merci pour le conseil sur les brushes, c'est vrai que c'est difficile à gérer et je cherche ceux avec lesquels je me sentirai à l'aise pour travailler. Je trouve aussi que le dragon manque de volume bien vu, bon à savoir pour de prochaines réalisations, merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 janvier 2018 pas mal decu mais j'ai appris quelque trucs au moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 11 février 2018 essaie de bd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 11 février 2018 Cool ce petit strip BD, y'a un projet derrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 14 février 2018 merci fuzz nan juste pour le plaisir etude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 février 2018 creation de perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 19 février 2018 teste de l’aérographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 19 février 2018 Oulah.. il est très sympa ce portrait. Particulièrement le nez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Très sympa ce petit test de l'aerographe, le visage est cool ça rend bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 février 2018 Merci exo asaro etude speed paint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 9 mars 2018 Sympa tes études de plan anatomiques va falloir que je me programme ca aussi! Et beau boulot sur la cérémonie ta persévérance a payé, je la trouve mortel. Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 23 mars 2018 etude sur les reflet et la lumière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 23 mars 2018 illu en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 mars 2018 wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 26 mars 2018 Très chouette, j'ai hâte de voir la suite :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 mars 2018 merci wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 1 avril 2018 wip j'suis pas sur du Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 4 avril 2018 fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 4 avril 2018 Vraiment cool ton dernier paint. Rien à dire pour moi ca fonctionne très bien, cadrage, angle de vue, couleurs, style, j'aime beaucoup. Rentrent t'ils d'un tour de garde ou peut être d'une chasse à la créature nocturne, j'hésite mais le story telling est prenant et donne envie de connaitre la suite. ;p Beau boulot. Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 7,031 Posté(e) 4 avril 2018 Super compo :O Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 4 avril 2018 Chouette compo et couleurs, beau boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 8 avril 2018 merci : D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts