torgad 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Hey Salut tous le monde ! Moi c'est torgad, je viens de Corse et j'ai 26 ans. je suis infographiste 3D de base mais il y a 2 ans (du mal aussi a dessiner) j'ai voulu commencé et pourquoi pas me reconvertir directement dans le digital painting, que J'ai déjà commencé en autodidacte. je connais DigitalPainting.school depuis les premières annonces de Spartan, autant dire que je suis assez impatient sa me permettra d'avoir du retour sur mes travaux personnel et de l'entre aide aussi :) ce temps-ci, je travaille énormément sur le volume et la painting en niveau de gris et aussi j'ai pris l'habitude de dessiner avec mon carnet dans le pub en bas de chez moi. je suis très motivé et en soif d'apprendre. Si vous avez des questions, je suis à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 28 juillet 2016 ET bien bienvenue à toi Torgad ! Bienvenue ! :) On dirait que tu démarre bien le digital painting. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci :) oui j'ai démarrer il y a un petit moment déjà je suis toujours en quête de m’améliorer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Torgad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue à toi Torgad et bon courage dans ton projet de reconversion. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE TORGAD !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtLight 1,681 Posté(e) 8 août 2016 Bienvenue à toi torgad, ta galerie promet déjà. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 8 août 2016 Salut à toi Torgad, y a déjà un bon début pour une reconversion futur on dirait ;) ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts