Sylvus 1,245 Posté(e) il y a 4 heures J'avais trop envie de le faire aussi @camille-hx J'aurais du succomber a la tentation 😢 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 972 Posté(e) il y a 4 heures Je viens de finir les cours sur le chapitre sur les lumières et je ne dirais qu'une seule chose : la transluminesceeeeence 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 334 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, fred21 a dit : salut , bravo @smash_no_jutsu le manteau c est une masterclass ; sinon tenté repassé en dp c est pas ouf et j ai du mal a les finir .... Attention tu m'as citée alors que je citais moi même la personne qui a fait un manteau d'enfer 😂 j'aurais bien aimé être l'artiste derrière ça mais non ! 🤗 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 863 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour a tous 15 eme portrait, pas évident les enfants.. 9 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 611 Posté(e) il y a 3 heures On atteint la première moitié du mois 😁 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 409 Posté(e) il y a 3 heures Jour 15 ! J'ai adoré ce portrait ! Les lumières sont super intéressantes ! @camille-hx, merci pour ce moment 😂 Bon début de semaine à tous ! 12 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 295 Posté(e) il y a 3 heures 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 901 Posté(e) il y a 2 heures Coucou tout le monde ♥ Je reviens avec le portrait d'hier et d'aujourd'hui ! C'était très stimulant et j'ai adoré ! J'essaye d'aller de plus en plus vite et de capter les formes de manière efficace. Je commence à """apprécier""" le traditionnel mais le ctrl+z manque tellement 😂 Belle journée à tous ♥ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 1,027 Posté(e) il y a 1 heure Salut ! Jours 15 ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts