Taliesin 1,923 Posté(e) 14 juin 14 juin 32 4 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 845 Posté(e) 14 juin Hop 🙂 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 512 Posté(e) 14 juin Jour 14, croquis rapide. Pas terrible :p 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,883 Posté(e) 14 juin Hola ! On dirait à moitié que je l'ai cartoonifiée... Pas voulu du tout 😅 27 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 599 Posté(e) 14 juin Hello ! Portrait 14, tentative de stylisation 19 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 1,283 Posté(e) 14 juin Bonjour, J14, bon dimanche à tous 29 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 472 Posté(e) 14 juin Coucou, voici le portrait du jour. Fait vraiment rapidement, j'essayerai d'en faire de plus beaux la semaine prochaine. Bon dimanche à tous ! 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,338 Posté(e) 14 juin 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 795 Posté(e) 14 juin Bon courage à celles et ceux qui sont encore dessus 🙂 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 612 Posté(e) 14 juin Jour 14, au niveau de la motivation, j'étais plus bas. J'ai donc fait un croquis de 30 minutes. 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 1,119 Posté(e) 14 juin Salut ! Jours 14 🙂 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 268 Posté(e) 14 juin Mince je me suis trompé sur le dessin du jour tanpis voici celui d’hier si j’ai essayé de faire que en négatif 16 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,233 Posté(e) 14 juin Je reviens d'un weekend de folie, trop deg de pas avoir été là pour faire celui d'hier mais voilà le dessin du jour après m'être botté les fesses pour m'y mettre ! 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,285 Posté(e) 14 juin Jour 14. 23 1 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 286 Posté(e) 14 juin Hello les artistes ! Ma participation du jour ! Bravo pour toutes vos productions 🌻 25 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 508 Posté(e) 14 juin Hellooo ✨ voilà le portrait du jour ! j'ai beaucoup aimé le faire celui là 🌟 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 633 Posté(e) 14 juin voici ma modeste contribution, beaucoup de lasso, peu de retour en brush... J'ai utilisé des pinceaux spéciaux pour les chaines. 24 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,825 Posté(e) 14 juin Je n'ai pas eu le courage de faire toute la quincaillerie. 27 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 406 Posté(e) 14 juin 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 959 Posté(e) 14 juin (modifié) Salut, voici le jour 14 : Modifié 14 juin par tenra Pas la bonne image au départ 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 869 Posté(e) 14 juin Croquis rapide ce soir. 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 764 Posté(e) 14 juin bonsoir à tous il était tonton celui ci 23 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 764 Posté(e) 14 juin c'était coton pas tonton 🤣 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,243 Posté(e) 14 juin Salutations à tous ! C'est toujours pas vraiment ça... Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal à être juste... Certaines participations sont vraiment impressionnantes comme tous les jours ! J'espère un jour atteindre ce niveau 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,305 Posté(e) 14 juin Bonsoir bonsoir, Bravo tout le monde, que de belles choses ! Ca aide à rester motivée. Impossible d'avoir de connexion internet ce week-end donc je partage le portrait des 3 derniers jours aujourd'hui. Le portrait joufflu était pas evident pour se repérer. 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts