Sylvus 1,247 Posté(e) il y a 8 heures J'avais trop envie de le faire aussi @camille-hx J'aurais du succomber a la tentation 😢 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 974 Posté(e) il y a 8 heures Je viens de finir les cours sur le chapitre sur les lumières et je ne dirais qu'une seule chose : la transluminesceeeeence 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 339 Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, fred21 a dit : salut , bravo @smash_no_jutsu le manteau c est une masterclass ; sinon tenté repassé en dp c est pas ouf et j ai du mal a les finir .... Attention tu m'as citée alors que je citais moi même la personne qui a fait un manteau d'enfer 😂 j'aurais bien aimé être l'artiste derrière ça mais non ! 🤗 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 864 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour a tous 15 eme portrait, pas évident les enfants.. 10 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 612 Posté(e) il y a 8 heures On atteint la première moitié du mois 😁 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 412 Posté(e) il y a 8 heures Jour 15 ! J'ai adoré ce portrait ! Les lumières sont super intéressantes ! @camille-hx, merci pour ce moment 😂 Bon début de semaine à tous ! 15 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 299 Posté(e) il y a 7 heures 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 904 Posté(e) il y a 6 heures Coucou tout le monde ♥ Je reviens avec le portrait d'hier et d'aujourd'hui ! C'était très stimulant et j'ai adoré ! J'essaye d'aller de plus en plus vite et de capter les formes de manière efficace. Je commence à """apprécier""" le traditionnel mais le ctrl+z manque tellement 😂 Belle journée à tous ♥ 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 1,035 Posté(e) il y a 5 heures Salut ! Jours 15 ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,827 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour, aujourd'hui, j'ai réussi à faire 2 portraits car je ne travaille pas le lundi. Celui-ci est le n°6. J'ai fait un croquis rapide au crayon, presque façon manga et ensuite j'ai peint avec un pinceau texturé à grands traits. Elle a une expression marrante, c'était sympa à dessiner ! Modifié il y a 4 heures par Laurence Veron-Dor 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,827 Posté(e) il y a 4 heures Pour le portrait n°7, j'ai utilisé la méthode Loomis telle que la présente cette vidéo (pour le début), je trouvais que ce visage était assez classique et correspondait pas mal pour cette méthode. J'ai même laissé la construction. J'ai fait des hachures rapides, je ne suis pas très douée pour ça, il va falloir que je m'entraîne là-dessus, en DP comme en tradi. Après j'ai peint avec un pinceau pas terrible, mais j'ai du mal à retrouver les meilleurs brushs sur Krita et j'ai envie de profiter de cet exercice pour en tester différents. J'ai eu beaucoup de mal pour les cheveux, une fois de plus. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,915 Posté(e) il y a 3 heures Jour 15 J'ai loupé le week end mais je suis de retour! Même si j'ai juste fais un croquis pour aujourd'hui 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 319 Posté(e) il y a 2 heures Salut !! Encore deg de pas avoir plus de 20mn à consacrer à ce portrait, j'ai adoré la ref et j'aurais adoré y consacrer plus de temps. Courage à tous, on a fait la moitié du chemin !! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 956 Posté(e) il y a 1 heure J15, le p’tit gars au joli sourire. Un peu plus de mal que d’habitude aujourd’hui 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 350 Posté(e) il y a 1 heure Et voici la participation pour aujourd'hui ! J'ai adoré m'attaquer à un style plus doux qu'oblige la bouille d'enfant. Je me suis forcée à n'utiliser qu'un calque mais j'ai fini par quand même en faire deux pour les ombres et les lumières. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 339 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ! Voilà mon portrait du petit garçon pour ce soir... je n'aurai pas le temps de faire plus mais je m'attaquerai à la couleur un autre jour car ça a l'air super intéressant, les couleurs, la lumière, le fond... j'ai hâte d'essayer ça 🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 357 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 15 juin en tradi... Éclaté... mais on lâche rien nonobstant 🙂 Modifié il y a 1 heure par kroumir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,594 Posté(e) il y a 35 minutes 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 214 Posté(e) il y a 28 minutes jour 15 ✨ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,030 Posté(e) il y a 10 minutes Salutations à tous ! Compliqué compliqué tout ça... Surtout qu'en le moral n'est pas là, le dessin en fait les frais, espérons que demain sera une meilleure journée... Merci pour ton message @fomw, je suis sûr qu'en continuer de s'entraîner et d'essayer de nouvelles méthodes on finira par y arriver ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 474 Posté(e) il y a 6 minutes Essai en couleur aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts