Sylvus 1,248 Posté(e) il y a 11 heures J'avais trop envie de le faire aussi @camille-hx J'aurais du succomber a la tentation 😢 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 981 Posté(e) il y a 11 heures Je viens de finir les cours sur le chapitre sur les lumières et je ne dirais qu'une seule chose : la transluminesceeeeence 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 353 Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, fred21 a dit : salut , bravo @smash_no_jutsu le manteau c est une masterclass ; sinon tenté repassé en dp c est pas ouf et j ai du mal a les finir .... Attention tu m'as citée alors que je citais moi même la personne qui a fait un manteau d'enfer 😂 j'aurais bien aimé être l'artiste derrière ça mais non ! 🤗 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 870 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour a tous 15 eme portrait, pas évident les enfants.. 16 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 617 Posté(e) il y a 10 heures On atteint la première moitié du mois 😁 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 418 Posté(e) il y a 10 heures Jour 15 ! J'ai adoré ce portrait ! Les lumières sont super intéressantes ! @camille-hx, merci pour ce moment 😂 Bon début de semaine à tous ! 21 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 305 Posté(e) il y a 10 heures 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 910 Posté(e) il y a 8 heures Coucou tout le monde ♥ Je reviens avec le portrait d'hier et d'aujourd'hui ! C'était très stimulant et j'ai adoré ! J'essaye d'aller de plus en plus vite et de capter les formes de manière efficace. Je commence à """apprécier""" le traditionnel mais le ctrl+z manque tellement 😂 Belle journée à tous ♥ 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 1,041 Posté(e) il y a 7 heures Salut ! Jours 15 ! 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,840 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, aujourd'hui, j'ai réussi à faire 2 portraits car je ne travaille pas le lundi. Celui-ci est le n°6. J'ai fait un croquis rapide au crayon, presque façon manga et ensuite j'ai peint avec un pinceau texturé à grands traits. Elle a une expression marrante, c'était sympa à dessiner ! Modifié il y a 6 heures par Laurence Veron-Dor 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,840 Posté(e) il y a 6 heures Pour le portrait n°7, j'ai utilisé la méthode Loomis telle que la présente cette vidéo (pour le début), je trouvais que ce visage était assez classique et correspondait pas mal pour cette méthode. J'ai même laissé la construction. J'ai fait des hachures rapides, je ne suis pas très douée pour ça, il va falloir que je m'entraîne là-dessus, en DP comme en tradi. Après j'ai peint avec un pinceau pas terrible, mais j'ai du mal à retrouver les meilleurs brushs sur Krita et j'ai envie de profiter de cet exercice pour en tester différents. J'ai eu beaucoup de mal pour les cheveux, une fois de plus. 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,924 Posté(e) il y a 5 heures Jour 15 J'ai loupé le week end mais je suis de retour! Même si j'ai juste fais un croquis pour aujourd'hui 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 327 Posté(e) il y a 5 heures Salut !! Encore deg de pas avoir plus de 20mn à consacrer à ce portrait, j'ai adoré la ref et j'aurais adoré y consacrer plus de temps. Courage à tous, on a fait la moitié du chemin !! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 967 Posté(e) il y a 4 heures J15, le p’tit gars au joli sourire. Un peu plus de mal que d’habitude aujourd’hui 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 361 Posté(e) il y a 4 heures Et voici la participation pour aujourd'hui ! J'ai adoré m'attaquer à un style plus doux qu'oblige la bouille d'enfant. Je me suis forcée à n'utiliser qu'un calque mais j'ai fini par quand même en faire deux pour les ombres et les lumières. 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 353 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir tout le monde ! Voilà mon portrait du petit garçon pour ce soir... je n'aurai pas le temps de faire plus mais je m'attaquerai à la couleur un autre jour car ça a l'air super intéressant, les couleurs, la lumière, le fond... j'ai hâte d'essayer ça 🙂 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 367 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 15 juin en tradi... Éclaté... mais on lâche rien nonobstant 🙂 Modifié il y a 3 heures par kroumir 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,609 Posté(e) il y a 2 heures 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 226 Posté(e) il y a 2 heures jour 15 ✨ 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,041 Posté(e) il y a 2 heures Salutations à tous ! Compliqué compliqué tout ça... Surtout qu'en le moral n'est pas là, le dessin en fait les frais, espérons que demain sera une meilleure journée... Merci pour ton message @fomw, je suis sûr qu'en continuer de s'entraîner et d'essayer de nouvelles méthodes on finira par y arriver ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 491 Posté(e) il y a 2 heures Essai en couleur aujourd'hui. 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 326 Posté(e) il y a 1 heure Jour 15, j'ai pas encore trouvé le brush opti pour faire les petits cheveux, par contre j'aime beaucoup les couleurs de la photo 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,023 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, voilà le portrait du soir. J'ai l'impression que c'est le plus dur de tous jusque là. On dirait tout sauf un enfant 😅 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 543 Posté(e) il y a 1 heure Hello voici le portrait du jour encore une fois une tres chouette ref super cool a dessiner ! Bone soirée 😊 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 648 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) hello. Voici le portrait du jour. Cette fois j'ai essayé de faire un personnage plutôt simplifié et mignon, même si ce n'est pas 100% fidèle au modèle. Au final, j'ai surtout voulu faire plus simple que celui d'hier ! Modifié à l’instant par Zalex808 petit update sur l'arrondi du visage que je trouvais un peu déséquilibré 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts