korog.art 17 Posté(e) Mardi à 03:49 PM (modifié) Bonjours Bonsoirs a tous, actuellement je retravail entièrement mon style artistique en me rapprochant autant que possible d'un style plus ou moins semi réaliste. J'ai fini cette peinture ce dimanche suite a une étude photo, j'attend vos retours dessus ainsi que les choses a améliorer. 🙌🙌🙌 Modifié hier à 09:30 PM par korog.art 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korog.art 17 Posté(e) hier à 09:32 PM Bonjours bonsoir a tous voici une seconde étude photo finalisé jeudi. Pareil n'hésitez pas me faire des retours. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,103 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Salut Korog.art, lorsque tu parles de peinture… c'est numérique ou autres ? Il y a un forum pour les wip (travail en cours). Bon brush. Modifié il y a 3 heures par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts