Nemessias   0 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bloup Ă vous, humains ! VoilĂ plusieurs annĂ©es que jâerre dans un nĂ©ant artistique sans perspective dâamĂ©lioration : beaucoup dâidĂ©es, peu de temps pour les concrĂ©tiser et une peur de prendre le temps de mâentraĂźner, par crainte de le perdre sur des projets plus concrets. Mais ce nâest pas ainsi que je vais parvenir Ă me dĂ©bloquer. Je dĂ©cide donc de passer le cap, de prendre le temps de rĂ©flĂ©chir concrĂštement Ă mon art et de mâentraĂźner ! Autrice de Webtoon (Le Chant dâAgonie) sur la plateforme du mĂȘme nom en indĂ©pendante, je veux pouvoir donner Ă cette histoire, ainsi quâaux futures, la qualitĂ© quâelles mĂ©ritent. Jâaimerais me professionnaliser dans mon art sans pour autant en faire mon mĂ©tier, du moins pour lâinstant. On dit quâil nâest jamais trop tard pour le devenir, mais je suis rĂ©aliste et consciente que jâaurais dĂ» avoir ce dĂ©clic il y a longtemps. Aujourdâhui, je suis lĂ pour apprendre et perfectionner ce qui me manque. Une petite liste dâartistes qui mâinspirent au quotidien : RossDraw, Azoriawolf, Kamome Shirahama. Au plaisir de partager et dâapprendre Ă connaĂźtre certains dâentre vous. PS : Atteinte de dyslexie et dysorthographie ma façon d'Ă©crire malgrĂ© les corrections pourrait dĂ©ranger et je m'en excuse d'avance, inutile de me corrigĂ© par "bienveillance" ou pour "m'apprendre" ca ne sert Ă rien un orthophoniste est dĂ©jĂ passĂ© par lĂ !! SignĂ© : un poulpe perdu sur Terre. Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,100 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bienvenue @Nemessias bonne suite Ă ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©site pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nemessias   0 PostĂ©(e) il y a 1 heure Merci Ă toi, J'ai dĂ©jĂ fait se petit chapitre j'attaque le chapitre 1 en se moment, revoir les bases c'est toujours important ! Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts