Nemessias 2 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bloup à vous, humains ! Voilà plusieurs années que j’erre dans un néant artistique sans perspective d’amélioration : beaucoup d’idées, peu de temps pour les concrétiser et une peur de prendre le temps de m’entraîner, par crainte de le perdre sur des projets plus concrets. Mais ce n’est pas ainsi que je vais parvenir à me débloquer. Je décide donc de passer le cap, de prendre le temps de réfléchir concrètement à mon art et de m’entraîner ! Autrice de Webtoon (Le Chant d’Agonie) sur la plateforme du même nom en indépendante, je veux pouvoir donner à cette histoire, ainsi qu’aux futures, la qualité qu’elles méritent. J’aimerais me professionnaliser dans mon art sans pour autant en faire mon métier, du moins pour l’instant. On dit qu’il n’est jamais trop tard pour le devenir, mais je suis réaliste et consciente que j’aurais dû avoir ce déclic il y a longtemps. Aujourd’hui, je suis là pour apprendre et perfectionner ce qui me manque. Une petite liste d’artistes qui m’inspirent au quotidien : RossDraw, Azoriawolf, Kamome Shirahama. Au plaisir de partager et d’apprendre à connaître certains d’entre vous. PS : Atteinte de dyslexie et dysorthographie ma façon d'écrire malgré les corrections pourrait déranger et je m'en excuse d'avance, inutile de me corrigé par "bienveillance" ou pour "m'apprendre" ca ne sert à rien un orthophoniste est déjà passé par là !! EDIT : Je me permet de vous glisser l'une de mes dernières illustrations original. Signé : un poulpe perdu sur Terre. Modifié il y a 1 heure par Nemessias Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,101 Posté(e) il y a 10 heures Bienvenue @Nemessias bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemessias 2 Posté(e) il y a 10 heures Merci à toi, J'ai déjà fait se petit chapitre j'attaque le chapitre 1 en se moment, revoir les bases c'est toujours important ! 1 Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 16 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bienvenue Nemessias ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, tu as déjà un super but avec la réalisation de ton webtoon, moi aussi j'espère m'améliorer pour réaliser mes projets perso dont une BD fantasy sur des âmes voyageuses, que je n'arrête pas de recommencer car je suis pas satisfaite du résultat 😄 Modifié il y a 3 heures par LAM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemessias 2 Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, LAM a dit : Bienvenue Nemessias ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, tu as déjà un super but avec la réalisation de ton webtoon, moi aussi j'espère m'améliorer pour réaliser mes projets perso dont une BD fantasy sur des âmes voyageuses, que je n'arrête pas de recommencer car je suis pas satisfaite du résultat 😄 Merci pour ton accueil ! Si tu veux un conseil un peu con, faut publier le résultat et vraiment avancer, j'ai compris avec mon Webtoon que recommencer se que tu a déjà dessiné ne peux que te ralentir ! Après 25 chapitres sur 3ans je peut te garantir que rester trop de temps sur un élément ou une case/partie d'histoire c'tes le pire truc à faire ! Mais en même temps je comprend ton envie de recommencer pour arrivé a la perfection ! 1 Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 16 Posté(e) il y a 2 heures oui, ahah je suis un peu trop perfectionniste et j'ai aussi tendance à m'éparpiller et commencer 1000 projets sans les finir... Merci pour le conseil en tous cas ! 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathant0492 3 Posté(e) il y a 2 heures J'ai adoré t'as présentation, j'avais l'impression que c'était un poème. Si ça peut te rassuré, je suis aussi Dyslexique. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemessias 2 Posté(e) il y a 2 heures Avec plaisir ahah ! Parfois le perfectionniste est l'ennemis de l'artiste ! Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathant0492 3 Posté(e) il y a 2 heures Un peu de perfectionniste ça peu faire du bien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemessias 2 Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, nathant0492 a dit : J'ai adoré t'as présentation, j'avais l'impression que c'était un poème. Si ça peut te rassuré, je suis aussi Dyslexique. Ca me fais très plaisir si ma présentation ta parus poétique ! J'essaie d'en rajouté dans mes création également même si c'est compliqué ahah. Alors oui le perfectionnisme peu faire du bien, mais comme toutes choses faut pas en surabusé au point de s'en dégouter après! Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts