Nemessias   6 PostĂ©(e) 7 juin Bloup humain ! Voici le digital painting du chapitre 0, les personnages proviennent de mon Webtoon, mais dans un univers alternatif. Je sais que nous sommes pas exactement dans un digital painting pure, mais dans un style semi rĂ©aliste. J'ai pensĂ© Ă faire Ă©galement un petit Time Lapse de 15sec pour vous montrer le processus de crĂ©ation (dĂ©solĂ© pour la qualitĂ© un peu rĂ©duite) le but de se DP Ă©tait surtout de crĂ©er une ambiance avec un dĂ©cors et une "histoire" en espĂ©rant avoir rĂ©ussit ses deux objectif. Bonne crĂ©ation a tous ! đ DP_EXO0.mp4 2 Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,361 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello @Nemessias et bienvenue sur DPS đ Bravo, belle entrĂ©e en matiĂšre đ Tes deux objectifs sont bien rĂ©ussis ! L'ambiance de ce bar est excellente et la tension dramatique s'installe vite... C'est une super idĂ©e d'avoir mis en scĂšne l'univers de ton Webtoon. La composition globale et l'anatomie sont dĂ©jĂ bien gĂ©rĂ©es... ça promet ! J'ai hĂąte de voir ce que ça va donner dans les Chapitres suivants et je vais suivre ta progression de prĂšs đȘ Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout nâoublie pas que la rĂ©gularitĂ© est la clĂ©, et ce quel que soit ton rythme (c'est bĂȘte dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je tâinvite aussi Ă passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a dâinteractions entre Ă©lĂšves plus câest motivant tu verras. Et enfin n'hĂ©site pas Ă rejoindre le Discord de DPS, câest un vrai boost. A trĂšs vite pour la suite de ton aventure sur DPS đ„ Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gregory Nativel   306 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello, @Nemessias Oui ça raconte bien quelque chose. Bravo J'adore particuliĂšrement l'effet de couleurs/lumiĂšres que tu as donnĂ©e Ă la bouteille et au liquide 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts