Nemessias 18 Posté(e) 7 juin Bloup humain ! Voici le digital painting du chapitre 0, les personnages proviennent de mon Webtoon, mais dans un univers alternatif. Je sais que nous sommes pas exactement dans un digital painting pure, mais dans un style semi réaliste. J'ai pensé à faire également un petit Time Lapse de 15sec pour vous montrer le processus de création (désolé pour la qualité un peu réduite) le but de se DP était surtout de créer une ambiance avec un décors et une "histoire" en espérant avoir réussit ses deux objectif. Bonne création a tous ! 🐙 DP_EXO0.mp4 2 Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,541 Posté(e) 15 juin Hello @Nemessias et bienvenue sur DPS 🙂 Bravo, belle entrée en matière 🙂 Tes deux objectifs sont bien réussis ! L'ambiance de ce bar est excellente et la tension dramatique s'installe vite... C'est une super idée d'avoir mis en scène l'univers de ton Webtoon. La composition globale et l'anatomie sont déjà bien gérées... ça promet ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les Chapitres suivants et je vais suivre ta progression de près 💪 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 397 Posté(e) 15 juin Hello, @Nemessias Oui ça raconte bien quelque chose. Bravo J'adore particulièrement l'effet de couleurs/lumières que tu as donnée à la bouteille et au liquide 1 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemessias 18 Posté(e) 16 juin Le 6/15/2026 à 3:47 PM, Gregory Nativel a dit : Hello, @Nemessias Oui ça raconte bien quelque chose. Bravo J'adore particulièrement l'effet de couleurs/lumières que tu as donnée à la bouteille et au liquide Merci beaucoup ! L'objectif est réussi alors ! Ah je l'aime bien aussi j'avais un peu peur que ça soit TROP ! Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemessias 18 Posté(e) 16 juin Le 6/15/2026 à 3:37 PM, Spartan de DPS a dit : Hello @Nemessias et bienvenue sur DPS 🙂 Bravo, belle entrée en matière 🙂 Tes deux objectifs sont bien réussis ! L'ambiance de ce bar est excellente et la tension dramatique s'installe vite... C'est une super idée d'avoir mis en scène l'univers de ton Webtoon. La composition globale et l'anatomie sont déjà bien gérées... ça promet ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les Chapitres suivants et je vais suivre ta progression de près 💪 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 Merci beaucoup pour se retour ça me motive énormément ! Si Spartan valide mes deux objectifs je peux qu'être motivé pour la suite ! 1 Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts