Dominique 1,877 Posté(e) 24 août 2017 Bonjour à tous Voilà c'est décidé, à 50 ans je vais me donner les moyens de dessiner un mickey qui ressemble à un mickey. Je suis photographe professionnel et persuadé que le digital painting va beaucoup m'apporter et modifier ma façon de retoucher certaines de mes images. Je dessine comme une brêle (ça dessine super mal une brêle) mais j'adore la texture que j'ai pas mal expérimenté en peinture il y a quelques années. J'ai une petite fille de 21 mois, la petite sœur qui arrive en octobre donc c'est chaud niveau temps mais comme le dit Spartam (c'est pas un médicament ca?) on trouve le temps si on veut. Moi c'est vite vu, je vais mettre world of warcraft au placard haha...(bon juste une petite quête de temps en temps pour pas perdre la main) En vrac Suisse Slip Boxer Ancien bûcheron puis école d'art durant 5 ans photographe pro depuis 2006 Biz Dom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals 1,421 Posté(e) 24 août 2017 Bonsoir Dominique et bienvenu au club! tu as fais le bon choix en venant ici ,tu va trés vite progresser,et il y aura toujours quelqu'un un pour te filer un tuyau,te faire un commentaire constructif, te motiver pendant tes périodes de doute......bref,à toi de jouer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 24 août 2017 Bienvenue Dominique , ravi de t’accueillir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 août 2017 Bienvenue sur le forum :) effectivement y a de grande chance que d'apprendre le painting va t'aider pour la photo :) , tu l'auras ce mickey tu l'auras ! N'hésites pas à poster tes dessins sur le forum pour avoir des retours, et si tu as une question ou un soucis les modo sont là pour t'aider :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...