Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Plouf !


Dominique

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voilà c'est décidé, à 50 ans je vais me donner les moyens de dessiner un mickey qui ressemble à un mickey. Je suis photographe professionnel et persuadé  que le digital painting

 

va beaucoup m'apporter et modifier ma façon de retoucher certaines de mes images.

 

Je dessine comme une brêle (ça dessine super mal une brêle) mais j'adore la texture que j'ai pas mal expérimenté en peinture il y a quelques années.

 

J'ai une petite fille de 21 mois, la petite sœur qui arrive en octobre donc c'est chaud niveau temps mais comme le dit Spartam (c'est pas un médicament ca?) on trouve le temps si on veut.

 

Moi c'est vite vu, je vais mettre world of warcraft au placard haha...(bon juste une petite quête de temps en temps pour pas perdre la main)

 

 

 

En vrac

Suisse

Slip Boxer

Ancien bûcheron  puis école d'art durant 5 ans photographe pro depuis 2006

Biz

 

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dominique et bienvenu au club!

 

tu as fais le bon choix en venant ici ,tu va trés vite progresser,et il y aura toujours quelqu'un un pour te filer un tuyau,te faire un commentaire constructif, te motiver pendant tes périodes de doute......bref,à toi de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dominique , ravi de t’accueillir

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :) effectivement y a de grande chance que d'apprendre le painting va t'aider pour la photo :) , tu l'auras ce mickey tu l'auras ! N'hésites pas à poster tes dessins sur le forum pour avoir des retours, et si tu as une question ou un soucis les modo sont là pour t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil aimable !

 

Je me réjouis de progresser en votre compagnie :-)

 

On ne perd jamais. Soit on gagne, soit on apprend !! (N.Mandela)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @bersier ! Tu es arrivé au bon endroit comme tu l'as bien senti ! Bon apprentissage et fais nous vite profiter de tes créations dans ta galerie (on prend tout, même les Mickey ! );-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...