Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis en train de profiter de l'exercice libre, qui est un régal.

Travail en cours...

Exercice libre 1 v3 zoom.jpg

Exercice libre 1 v4.jpg

Le travail avance doucement, mais j'ai plus de mal avec la grotte, je manque d'idées...

C'était plus facile avec Blender et Unreal Engine. 😄 

image.jpeg.d847e246024d46a259c44fa9ccb184a3.jpeg

Modifié par metha
mise à jour de mon post

L'humilité c'est pas quand y a des infiltrations ?

• metha changed the title to Chapitre 0 Exercice libre

Hello @methaet bienvenue dans cette nouvelle aventure !

C'est un vrai plaisir de voir à quel point tu t'amuses sur cet exercice ! Le design du navire abandonné est très sympa, continue comme ça j'ai déjà hâte de suivre ta progression 🙂 Tu as une très belle approche ! 

Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci @Spartan de DPS,

Oui, je vais tout faire pour m'accrocher. Je suis très motivé et je me demande pourquoi je ne me suis pas investi plus tôt, comme l'achat de la tablette, un régal. J'ai hâte de la tester avec Blender, mais je préfère ne pas le faire tout de suite. J'ai besoin de maîtriser le digital painting, Photoshop et la formation bien sûr. 😉

À bientôt sur Discord 💯

L'humilité c'est pas quand y a des infiltrations ?