Capumain   0 PostĂ©(e) Mercredi Ă 03:55 PM Bonjour ! Je poste enfin mes premiers exo, je pars de 0 et je dĂ©bute le dessin digital. En plus, je suis de base quelqu'un de plutĂŽt lent donc le 2e exo m'a bien fait galĂ©rer mais j'arrive quand mĂȘme au bout Ă un rĂ©sultat qui me convient đ Merci d'avance pour vos retours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   450 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello @Capumain bienvenue dans le chapitre 1 đ pas de soucis le programme est fait pour ça !  Yes l'exo 1c'est une prise en main donc je vais pas m'attarder dessus , on voit que tes ronds sont moins rĂ©gulier sur la fin mais c'est normal ça viendra avec le temps đ  -pour l'exo 2 c'est vraiment pas mal aussi !;)quelque petits points Ă ajuster -ici sur cette forme attention a ta couleur sur la partie infĂ©rieure elle est trop rosĂ©e elle devrait ĂȘtre plus proche d'un beige grisatre  -sur celle ci attention a tes diffĂ©rentes faces , elle devraient ĂȘtre plus rectangulaires et plus droite dans la delimitation đ -  -cette forme est trop Ă©largie et la face a gauche devrait ĂȘtre plus violacĂ©e -  - sur celle ci tu peux avoir des transition un peu plus smooth entre ta valeur claire et les valeurs sombres  - attention sur ces deux la tes valeurs les plus claires sont trop Ă©largies    sur celle ci tu peux avoir des orange plus saturĂ© sur les bords de la forme đ   sur celle ci ton coin en haut a droite est trop saturĂ© en orange  sinon le reste c'est good continue! :=)     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire
Créer un compte
CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. Câest facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant