KevinB 93 Posté(e) il y a 6 heures Houla, j'ai pas vu le temps passer 😞, ( avec un enfant en + 😄 j'ai moins de temps pour dessiner, mais je tiens bon lol 😄 ) Voici la correction ( c'est une sorte de blop xd ) et le dernier exercice, j'hésite entre ces 8 - 9 propositions d'image, j'avou comme d'habitude c'est pas très lisible (faute à mon coté brouillon 😄 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,988 Posté(e) il y a 4 heures Hello ! Mieux pour le robot mais le corps est bien trop clair ! Il devrait être plus foncé. Pour l’image perso, c’est quoi le pitch que tu veux raconter avec tes images ? J’ai en effet un peu de mal à comprendre tes compos et savoir ce que tu veux raconter (bonus : Évite de superposer tes compositions quand tu les présentes toute en même temps. Mine de rien ça fausse la lecture de l’image, garde les bien séparées avec de l’espace entre chacune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts