nao_ar 2 Posté(e) 29 juin Bonjour, Veuillez trouver ci-joint l'exercice. Aujourd'hui j'ai décidé de partager l'un de mes dessins afin d'avoir des avis ou des conseils pour m'améliorer. Mon objectif est de finir l'entièreté du programme indispensable. Merci pour vos retours 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 333 Posté(e) 3 juillet Hello, il est cool ton perso manga 😉 Pour le moment je ne peux pas en dire plus. J'attends de le voir évoluer avec le programme 😊 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,396 Posté(e) il y a 1 heure Hello @nao_ar et bienvenue à toi sur la Partie 1 ! 💪 Wow, c'est un super objectif que tu t'es fixé là, félicitations. Pour ce premier exercice, ton portrait est vraiment pas mal ! Les proportions globales du visage fonctionnent bien et tu as réussi à lui donner une belle expression avec ce regard. Au fil des chapitres, tu vas apprendre à aller bien au-delà des aplats de couleurs. La formation va t'aider à comprendre comment placer tes ombres et tes lumières pour donner un vrai volume à ton personnage (sur la peau, les cheveux...) et rendre tes futures illustrations beaucoup plus vivantes. En tout cas c'est une excellente base pour démarrer. J'ai hâte de suivre ton évolution au fil des cours ! Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 PS : Je viens de lancer l' Art Summer Camp tous les Mercredi sur Twitch pour se motiver ensemble pendant l'été. Au programme démos, exercices, corrections d'images et une tonne de bonne humeur ! Je t'invite à le suivre si cela t'intéresse 🏖️ Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts