kirelba 0 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Modifié il y a 4 heures par kirelba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 462 Posté(e) il y a 1 heure Hello @kirelba bienvenue dans le chapitre ! ah j'ai l'impression que tu as fais les exo un peu dans le désordre je me trompe ?;) pour l'exo 21 par contre ca sera possible de le poster dans le bon sens et dans une qualité jpeg pour la prochaine fois haha plutôt que prendre une photo d ton écran car c'est pas super lisible ? 😉 Pour l'exo 2 , tu as les formes 5 , 4 ,3 et la 9 qui peuvent être retravaillée mais je peux pas trop t'en dire plus car la qualité du document est pas top Pour lexo 2.5 : -C'est un bon début ,il y' pas mal d'ajustements encore à faire : -ta foret en arrière plan est un peu trop clair est pas très lisible , tu peux venir l'assombrir un peu - pour tes barrières les pieds devrait être un peu plus grand sur le manteau du perso , tes rim light ici sont trop épaisse et claire attention à ça - tu peux venir désaturer les jaune sur tes mains du perso -tu peux venir ajouter une teinte bleutée sur le dessus du bonnet ! - -essaye d'ajouter plus de saturation et de contraste a tes ombre au sol - tu peux venir cleaner la ligne d'horizon aussi c'est trop aleatoire pour le moment et pas asssez droit -voila continue :!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts