Aller au contenu

Projet de production jeu vidéo (projet etudiant)


Recommended Posts


Bonjour à tous,





 

Je suis actuellement dans un master qui forme les étudiant à la gestion de projet dans le milieu du jeu vidéo. Durant mon cursus nous devons produire un jeu vidéo, à vocation d’être présenté dans des salons tel que la paris games week et autres.

Je viens donc vers vous car je suis à la recherche de graphistes pour compléter mon équipe. Pour des raisons de confidentialités les seules infos publique que je peux vous révéler sur le jeu sont les suivantes:

  • Il s’agit d’un jeu de course de drakkar arcade, basé sur mario kart.
  • Nous avons pris comme référence de direction artistique celle du film dragon, pour l’univers cartoon et vikings.
  • Et enfin le but du jeu c’est d’avoir un jeu finalisé pour le festival des jeux de cannes (dans un premier temps) qui aura lieu mi-Février 2018.

Quand j’entends un jeu finalisé c’est un jeu avec suffisamment de matière pour être non pas considérer comme un simple projet étudiant mais comme un vrai jeu que l’on trouve sur les consoles de salon actuel.

Il s’agit d’un projet ambitieux en deux étapes, tout d’abords un jeu abordable dans le cadre étudiant pour février puis, la possibilité de poursuivre le projet avec des fonds plus tard.

Comme je l’ai dis plutôt, je suis à la recherche de graphistes qui on envies de nous suivre dans cette aventure. Elle vous sera bénéfique, que ça soit en terme d’expérience de production de jeu mais aussi en terme d’expérience de dessin. Nous aurons besoin d’assets variés, tel que des artworks de paysages ou personnages, des concepts art de nos personnages et plus encore.

Je rappel cependant qu’il s’agit d’un projet étudiant, de ce fait non rémunéré. Je suis à la recherche de personnes qui veulent découvrir de nouveaux horizons et qui veulent remplir leur portfolio dans l’optique de travailler dans ce milieu plus tard.

Venez poser vos questions j’y répondrais avec plaisir 🙂

Merci de votre attention, j’espère avoir des réponses positives


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , peut etre mettre des visuels et plus de concret qui donne envie de vous suivre ? (j'avoue que le texte c'est jamais très vendeur) et connaitre vos avancées , savoir où vous en êtes ? une suggestion comme ça...

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'en aurais mis si j'en avais 😉. Le truc c'est que actuellement notre graphiste 3D travaille sur les assets.

 

Sinon en terme d'avancement tu a raison du coup je vais les mettre ici.

 

État d'avancement:

Nous avons réalisé le shader d'eau qui servira de base pour les courses.

Et nous avons actuellement un modèle de près alpha presque fini avec 4 drakkar jouable et les base d'une courses (bonus, checkpoints, respawn, limités de la courses etc..)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...