Woay 0 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ! Ayant pour objectif cet été de m'investir à fond dans le Digital Painting (que je pratique depuis des années mais juste pour faire mumuse), j'ai décidé de me mettre aux cours, avec des vrais études, des vrais murs à affronter et pas éviter comme je fais depuis toujours :D. J'ai toujours tendance à dessiner sans références, car j'apprécie l'improvisation, mais j'ai bien conscience que c'est ce qui me retient de réellement de progresser, pas facile de changer ses mauvaises manies, c'est plus fort que moi. Mon but serait de pouvoir réaliser mon propre projet de "BD" (de manière général, je ne sais pas encore sous quelle forme ça finira), ça reste un projet passe temps, mais je veux quand même atteindre un niveau le plus proche possible de pro pour ce projet. L'intention serait d'apprendre comment peindre des paysages actuellement, j'ai pleins de connaissances mais pas la maitrise pratique et j'aimerai accélerer le processus d'apprentissage. Ci joint mon premier naufrage, car même si c'est pas à jeter, c'est très très loin du rendu que j'estime devoir déjà être capable de faire. J'ai aucun doute que je devrais assez vite trouver le déclic pour améliorer le tout en me lancant dans ces cours ! Je suis actuellement a la fin de l'exercice 2,5 que je vais poster juste après ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts