Aller au contenu

Recommended Posts

Salutation, ci joint mes exercices pour le Chapitre 1,  je posterai la suite au fur et a mesures bien evidemment.

J'ai bien situé certaines lacunes actuellement, j'ai un peu de mal a retranscrire précisément les formes que je vois, par contre je comprends plutôt bien comment décomposer les élements en couleurs jusque là. Le résultat est plutôt satisfaisant.

La forme 4 en diamant de l'exercice 2 a été étrangement plus difficile que je ne le pensait, réussir à faire des formes droites qui se dégrade un peu si on veut atteindre les couleurs était sacrément pas évident, probablement le moins réussi. Mais c'était intéressant.

Je travail sur Clip Studio Paint, que je découvre en même temps.

01_Exercice 1JPG.jpg

02_Exercice 2JPG.jpg

Voici l'exercice 2,5. Woah sacré mur, j'suis agréablement surpris du rendu que j'ai réussi à atteindre pour le personnage, tout n'est pas parfait bien sur mais j'ai réussi a mettre en pratique certaines connaissances que je n'avais encore jamais trop appliqué jusque là.

Par contre ouais, le fond, le sol, la lumière les textures, aie!

On va dire que pour un exercice de simplification, j'ai été un peu plus loin car je voulais voir jusqu'où j'était capable avant de me sentir désarmé et sans options, j'en suis arrivé la, j'suis pas complètement satisfait, mais en même temps j'ai pas l'impression de savoir mieux faire actuellement, donc plutôt que rester bloquer, je pense que je devrais continuer d'avancer un peu ! 

2,5_Exercice 2,5JPG.jpg