popluie 7 Posté(e) 12 juillet (modifié) Modifié 12 juillet par popluie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 355 Posté(e) 14 juillet Hello, c'est sympa ! Il y a de l'idée dans ton painting. Je pense aux chevaliers, en même temps aux monstres genre resident evil. Mais aussi aux grosses épées dans les mangas. Ce qu'il porte sur la tête me fait penser aux cones de chantiers... Je ne sais pas pourquoi 😅 Il y a un côté sombre, morbide aussi. Bravo ! 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popluie 7 Posté(e) 14 juillet (modifié) Salut ! c'est un petit fan art de pyramid head 🙂 le défi ici était de tout faire sur un seul calque 🙂 il y en a deux précisément , un pour le bg et un pour le perso 😄 Modifié 14 juillet par popluie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,418 Posté(e) il y a 1 heure Hello @popluieet bienvenue sur DPS 🙂 Bravo pour ta création, c'est un sacré défi de peindre sur un seul calque pour le perso, ça prouve que tu n'as pas froid aux yeux et que tu as déjà une certaine maîtrise de ton workflow ! Le rendu brut de la matière est super intéressant sur ton illustration. Au fil des chapitres, tu vas découvrir comment exploiter à fond la puissance des calques pour te faciliter la vie, tout en poussant encore plus tes volumes et tes lumières pour rendre ce genre de monstre encore plus terrifiant. Hâte de suivre ta progression ça promet ! 💪 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 PS : En ce moment il y a l' Art Summer Camp tous les Mercredi sur Twitch pour se motiver ensemble pendant l'été. Au programme démos, exercices, corrections d'images et une tonne de bonne humeur ! Je t'invite à le suivre si cela t'intéresse 🏖️ Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts