Aller au contenu
Troisième édition de l'Art Summer Camp 26 ce Mercredi à 20h sur Twitch Troisième édition de l'Art Summer Camp 26 ce Mercredi à 20h sur Twitch

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je me lance dans le digital painting après des années à vouloir dessiner des beaux paysages. Aucune ambition incroyable, juste m'éclater en dessin et être fière de ce que j'arrive à faire. J'ai des connaissances intermédiaire en photoshop de par mon passé de cover maker sur wattpad mais le dessin... c'est vraiment pas trop ça. 

Enfin bref il fallait bien se lancer, voici donc mon oeuvre d'art absolument horrible de dessous de l'eau. Je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus car j'ai vite séché sur comment le réaliser mais ça reste le premier jet donc je n'ai pas le droit de tricher et de poster le second !

La deuxième tentative bien meilleure est en commentaire en dessous !

J'ai eu des grosses difficulté à comprendre comment agencer les plans, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris ce qui a mené à un flop total car quand la compo est mauvaise, rien ne peut rattraper le dessin. J'aurais au moins réussi à faire des pierres pas trop dégueu et j'ai beaucoup aimé faire les blending. 

sous l'ocean.png

Modifié par Elsa

Voici la deuxième tentative après quelques vidéos visionnées sur les brush donc pas exactement le chapitre 0. J'ai beaucoup aimé la vidéo sur les custom brush elle m'a beaucoup inspirée ! 

Mon plus gros défi a été le rendu 3D des montgolfières dont je suis plutôt fière car c'est souvent ce que je galère à faire mais j'ai conscience que c'eest loin d'être parfait donc il faudra que je m'améliore de ce côté là !

montgolfiere.png

Modifié par Elsa