Lou   53 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bonjour, je sais que ce nâest pas un endroit pour parler maladies mais faisant partie de DPS jâen profite pour vous partager ceci : Cela fait depuis dĂ©but janvier que je me bats contre une leucĂ©mie. Jâai enchaĂźnĂ© les chimiothĂ©rapies et mĂȘme fais une greffe de moelle osseuse en Mai. Mais malheureusement, six semaines aprĂšs jâai rechutĂ©. Pour guĂ©rir ma leucĂ©mie, le mieux pour moi serait dâavoir un certain mĂ©dicament vendu aux Ătats-Unis mais qui nâest pas encore Ă la vente en France. Nous avons demandĂ© ce mĂ©dicament au laboratoire mais notre demande nâa pas Ă©tĂ© acceptĂ©e. Alors sâil vous plaĂźt, allez sur internet et tapez " leucĂ©mie Lou pĂ©tition " et partagez autant que possible đ Je ne demande pas dâargent, juste de la visibilitĂ© pour que ma demande soit entendue et que je puisse guĂ©rir. Merci beaucoup âšđ ĂgĂ©e de 14 ans, je suis passionnĂ© depuis 2 ans de dessin, de l'artiste WLOP, mais plus prĂ©cisĂ©ment du digital painting. J'adore les chats, la pluie, l'hiver et les pommes de terres ! đ€©đ€Ł Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts