Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je sais que ce n’est pas un endroit pour parler maladies mais faisant partie de DPS j’en profite pour vous partager ceci : 

Cela fait depuis dĂ©but janvier que je me bats contre une leucĂ©mie. J’ai enchaĂźnĂ© les chimiothĂ©rapies et mĂȘme fais une greffe de moelle osseuse en Mai. Mais malheureusement, six semaines aprĂšs j’ai rechutĂ©.

Pour guĂ©rir ma leucĂ©mie, le mieux pour moi serait d’avoir un certain mĂ©dicament vendu aux États-Unis mais qui n’est pas encore Ă  la vente en France.

Nous avons demandĂ© ce mĂ©dicament au laboratoire mais notre demande n’a pas Ă©tĂ© acceptĂ©e.

Alors s’il vous plaĂźt, allez sur internet et tapez " leucĂ©mie Lou pĂ©tition " et partagez autant que possible 🙏

Je ne demande pas d’argent, juste de la visibilitĂ© pour que ma demande soit entendue et que je puisse guĂ©rir.

Merci beaucoup ✹😊

ÂgĂ©e de 14 ans, je suis passionnĂ© depuis 2 ans de dessin, de l'artiste WLOP, mais plus prĂ©cisĂ©ment du digital painting.  J'adore les chats, la pluie, l'hiver et les pommes de terres ! đŸ€©đŸ€Ł

Lien Ă  poster