Aller au contenu
Dernière édition de l'Art Summer Camp 26 ce Mercredi à 20h sur Twitch Dernière édition de l'Art Summer Camp 26 ce Mercredi à 20h sur Twitch

Recommended Posts

Salut a tous! n'hésitez pas a me bombarder de retour! 😄 (a l'avenir je vais utiliser les brushs de Spartan )

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush copy.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique copy.jpg

DPS-2.5 copy.jpg

Il y a 7 heures, popluie a dit :

Salut a tous! n'hésitez pas a me bombarder de retour! 😄 (a l'avenir je vais utiliser les brushs de Spartan )

Coucou,

C'est pas mal parti pour le premier exo. Concernant l'exo 2 image.png.e2975ffb823e3b3e614af9b73ada82ba.pngAttention à ne pas surdoser le blanc, n'hésites pas à ajuster la pression du stylet (dans les paramètres du stylet) ou l'opacité si jamais ca envoie trop lourd.image.png.b4ee65271795e29444c436222c50df3a.png C'est valable pour les autres également.

image.png.e70c8c6f156e92b9301b8fc72e2d9016.pngIci il te manque le petit coup de blanc/jaune par dessous.

image.png.5ebabbfb834a5ea0b0b8e2d8c0ffa02b.pngGlobalement ca fonctionne bien sinon même si les formes ont des bords un peu moins doux comme ici où ca manque d'arrondit.

Ensuite concernant le dernier exo, le souci principal que je trouve c'est la texture neigeuse ajouté par dessus, on a du mal à lire le personnage, les bords sont un peu trop incertains, essaies de t'orienter vers un brush non texturé avec des bords plutôt nets, pour retrouver l'esprit de la photo image.png.c73b8f2061bc409fc2dabc12f8349b8d.pngtu vois la séparation entre perso et fond est vraiment bien nette. Ensuite sur le traitement final tu peux ajouter un peu de grain dans les effets mais c'est vraiment très fin et à ajouter à la toute fin.
Keep it up !